8/12/2014

PROJECT LIFE®: JULY PART 3


Last month, we went to the wedding of one of my dear friend and I wanted to document that. Red isn't usually a color I use... But since the dress I was wearing that day was red, I went for it. I really like how it turned out. To balance this bold color, I used black and white with the other patterned papers. I really like this one with the little hearts (it's by Glitz Design). I could'nt resist: I used gloden embellishments (result of my spray painting) ;) The "LOVE" and the "let's make it a wonderful day" are actually 3x4 cards from the Jade PL digital kit that I printed as two 2x2. That's it. Pretty simple.

Le mois dernier, nous sommes allés au mariage d'une de mes plus proches amies et je voulais immortaliser cela dans mon album. Le rouge n'est pas une couleur que j'ai l'habitude d'utiliser... Mais comme la robe que je portais ce jour-là était rouge, j'ai essayé d'utiliser des papiers imprimés avec du rouge. J'aime beaucoup le résultat. Pour compenser cette couleur un peu flashy, j'ai utilisé en complément du noir et du blanc. J'aime beaucoup le papier imprimé avec les petits cœurs (Glitz Design). Je n'ai pas pu résister : j'ai utilisé des embellissements dorés (résultat de ma peinture en spray) ;) Les deux petites cartes "LOVE" et "let's make it a wonderful day" (= faisons de ce jour un jour magnifique) sont au départ des cartes 7,5x10cm du kit digital PL Jade que j'ai imprimées en 5x5cm. Voilà. Très simple.

No comments:

Post a Comment