6/24/2014

Project Life® - MAY part 4

I'm back with PL®: part 4 of May. Here's the double spread:
Me revoilà avec la 4ème partie du mois de mai pour PL®. Voici la double page :


For this spread, I used mostly "Plus One" from Amy Tangerine (cards and patterned papers).
Pour cette double page, j'ai utilisé principalement la collection "Plus One" de Amy Tangerine (les cartes et les papiers imprimés).

Here are some close-ups:
Voici quelques gros plans :


The sun rub-on is also from "Plus One". I usually don't use rub-ons, but I decided to give it a try. I like the result.
Le transfert "soleil" fait également partie de la collection "Plus One". D'habitude, je n'utilise pas de transfert, mais j'ai décidé d'essayer malgré tout. J'aime assez le résultat.


This card was originally a yes/no card. I stamped a heart in the "yes box" and  added the camera on top of the "no" part, since this spread is about my new DSLR.

Cette carte était à la base une carte avec "yes" et "no". J'ai tamponné un cœur dans la case du "yes" et j'ai ajouté le dessin de l'appareil photo par-dessus le "no", puisque cette page concerne mon nouveau réflex numérique.


To go with the yellow of the card on the right, I used yellow foam stickers on my sort-of-title-card. I love these alpha stickers: the yellow is really bright and they're covered with glitter. I handwrote the word "camera" and added a little stamp from AT.

Pour rappeler le jaune de la carte à droite, j'ai utilisé des stickers alphabets jaunes en mousse sur ma carte-titre. J'aime beaucoup cet alphabet : le jaune est lumineux et il y a aussi des paillettes qui donnent un petit plus. J'ai écrit le mot "camera" et j'ai utilisé un petit tampon de AT.

Hope you enjoyed this spread. See you soon.
J'espère que vous avez apprécié cette page. A bientôt.

No comments:

Post a Comment