6/20/2014

Project Life® - MAY part 3

Hi guys! Here's part 3 of May.
Salut ! Voilà la 3ème partie du mois de mai.

Maybe you remember the layout I made some time ago about watercolors (check it here)... This spread is from around the same time. I used watercolor paper + watercolors. The brush you can see was given to me as a present so it's special to me. I took the photo of the brush for the photoclass I took a while ago (here you can see the original photo). The washi tapes around the brush photo are from Glitz Design.

Peut-être vous rappelez-vous la page que j'avais réalisée il y a quelques temps sur les aquarelles (à voir ici)... La page ci-dessus correspond à la même période. J'ai utilisé du papier spécial pour aquarelles et de l'aquarelle. Le pinceau que vous voyez m'a été donné en cadeau et il a donc une importance particulière pour moi. J'ai pris la photo du pinceau pour le cours de photo que je suivais il y a quelques temps (vous pouvez voir la photo originale du pinceau ici). Les washi tapes de part et d'autre de la photo du pinceau sont de Glitz Design.



I'm forcing myself to include -more- journaling into PL®. It was particularly needed here since there's a story behind this brush. But because the journaling is private, I decided to write it on a card and then tuck it into a cute little pocket from Simple Stories. 

J'essaie de me forcer à inclure plus de journaling dans mon PL®. C'était d'ailleurs particulièrement indiqué ici puisqu'il y a une histoire autour du pinceau. Mais comme le journaling est personnel, j'ai décidé de l'écrire sur une carte que j'ai ensuite placée dans une petite pochette de chez Simple Stories.



Again, the quote is from Elise (I already used one of the quote on May part 2). 

Une fois encore, la citation vient du blog d'Elise (j'ai déjà utilisé une autre citation pour la 2ème partie du mois de mai). 



The "thank you" stamp is from Ali Edwards.
Le tampon "thank you" ("merci") est de Ali Edwards.

Hope you enjoyed this spread! Bye.
J'espère que vous avez apprécié cette page. A bientôt.

No comments:

Post a Comment