1/26/2014

PL update week 1 / PL : semaine 1

I haven't talk to you about Project Life® for a while... So here are some of the cards I made for week 1. Enjoy.

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de Project Life®... Donc, voici quelques unes des cartes que j'ai faites pour la semaine n°1.


This year, I've decided to point out months and dates more. Last year, I often wrote only the number of the week, and when I go through my last album now, I have to look for dates in a calendar. This is one of the changes I'm making in 2014.

Cette année, j'ai décidé de mettre plus en avant les mois et les dates. L'année dernière j'ai souvent écrit uniquement le numéro de la semaine, et quand je feuillette mon album 2013 maintenant, il faut que cherche les dates dans un calendrier. C'est un des changements que j'ai décidé de faire en 2014.





This one you've seen already. I just added a few embellishements and the reference to Kal Barteski.

Cette page-là vous l'avez déjà vue. J'ai seulement ajouté quelques embellissements et j'ai fait référence à Kal Barteski.



Here, you may recognize the layout I did for Marcy Penner's challenge. The text is from one of Kal Barteski's piece of art; I cut it with my Silouette Portrait. The birds and the feathers are dies by Kési'Art.

Ici vous reconnaîtrez peut-être la page que j'ai faite pour le challenge de Marcy Penner. Le texte est inspiré d'une des oeuvres de Kal Barteski ; je l'ai découpé à l'aide de ma Silhouette Portrait. Les oiseaux et les plumes sont des dies de chez Kési'Art.


That's it for today. Hope you had a great week-end; mine was excellent. ^_^

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez passé un agréable week-end ; le mien était excellent. ^_^

No comments:

Post a Comment